Shank 2010 en ligne trailer

Shank 2010 en ligne trailer sous-titresShank est un nouveau film vidéo de l'année 2010 bon à voir. Movie Shank survient au cours du mois Mars 2010. Nous présentons maintenant:

Film Shank 2010 plus d'informations sur le film:

Studio: Revolver Entertainment
Sortie: Mars 26, 2010
Directeur: Ali Mo
Scénariste: Paul Van Carter
Cast: Adam Deacon, Ashley Bashy Thomas, Michael Sotchi, Kaya Scodelario Jan Uddin, Kedar Williams-Stirling
Genre: Action, Drame

Film Shank DVDRip / 2010 Trailer HD



Tags: Shank, Shank sous titres, sous titres Shank, torrent Shank, streaming, trailer, streaming fr, stream, megaupload, megavideo, allociné, voir, en ligne,

Mon nom est Junior et moi vivons dans la misère. Londres, 2015, les routes allé à merde. Gangs prise en charge, Shottas règle les blocs, les rues collant approprié. Si vous n'est pas un de nous, vous êtes une victime, donc faut rester forte ces jours-ci, et je sais têtes. Vous ne voyez pas d'armes ou de drogues sur les routes pas plus, pris en charge Munchies.

C'est ce besoin Mans, c'est ce que veulent Mans. C'est comme ça que je gagne ma vie, la vente de fringale. Moi, mon mandat Chaserz le papier, et notre Dutty pitbull qui gardent son oeil, cos routes physique, ces jours, aucun Ting longtemps. Ceci est mon histoire, moi, mon frère, notre gang, et le nom Badman Tugz. Comment je dois décider, se venger, ou de s'échapper. Cos quelques jours, vous vous réveillez et sais que ça pourrait être vous faire tuer aujourd'hui. puis quelques jours, vous réveiller et penser - aujourd'hui, il pourrait être me tuent. Lorsque vous qui vivent dans la misère, parfois tu dois juste chercher la beauté.